Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome To Island Tentation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite rentré en bauté { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rentré en bauté { Libre Empty
MessageSujet: Une petite rentré en bauté { Libre   Une petite rentré en bauté { Libre EmptyJeu 21 Jan - 7:30

Bip bip bip !!

Étendue face dans son oreiller de plume, Caleb leva sa main qu’il sortie paresseusement de son drap afin de pouvoir éteindre son cadran qui commençait à lui taper royalement sur les nerfs. Mais se n’est qu’après avoir foutue la moitié de sa table de chevet au sol qu’il réussi a l’éteindre, malheureusement pour lui il étais réveiller et cette fois si pour de bon. Posent un pied sur le sol de son plancher après avoir retiré le drap qui le couvrais, il prit toute ses force en réserve et se mit debout. Il s’étira, gratta sa tête puis frotta son ventre avent de frotter ses yeux et de se diriger dans sa sale de bain, la ou il y avait une toilette et un lavabo. C’étais bien a sa qu’il avais le droit dans leur chambre, une minuscule sale de bain avec une toilette et un lavabo, avec sa il aurais pus lui disposer une douche sa aurais été encore plus pratique que devoir se rendre a chaque fois a la sale réserver a cela.

Prenant le premier t-shirt qu’il vit dans ses bagage, qui n’étais pas encore défait, il l’enfila tout en se brossent les dents. Rituelle habituelle du jeune homme retardataire qu’il était. Une fois tout habiller il prit son sac rapidement et rejoignit le deuxième bâtiment du lycée, la ou se trouvais les salle de cours les couloirs immense et les casier aussi petit qu’un sac de sport. Arriver a sa case tout en regardent le coupon qui lui indiquais le numéro a suivre il s’arrêta devant un de ses vieux casier qu’il venais de peinturer et commença a tourner la roulette afin de faire la bonne combinaison.

Deux trois petits roulements pour le réchauffer puis entamât le premier chiffre, puis le deuxième et pour finir le dernier. Toc ! Il n’ouvrit pas, a parement l’humeur du jeune homme qui n’étais pas très bonne se matin la n’étais pas pour améliorer. Il tenta un deuxième coup puis un troisième avent de finir par mettre rageusement son poing dans la casse tout en lâchent un juron.

- Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Benson

Candice E. Benson


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 29

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rentré en bauté { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite rentré en bauté { Libre   Une petite rentré en bauté { Libre EmptyJeu 21 Jan - 22:28

Une petite rentré en bauté { Libre 95225sophia8 Une petite rentré en bauté { Libre Iconstevenstraitb

Un meilleur ami est parfois
la seule chose qui a vraiment
un interêt dans la vie..

Caleb & Candice

    Je venais de me lever, en retard comme d'habitude. Mon reveil trainait sur le sol après que je l'ai balancé. Je trainai des pieds jusqu'a mon placard, attrapant un jean slim bleu foncé ainsi qu'un débardeur noir. Je fonceai directement a la douche et en ressortait dix minutes plus tard, habillée. Je lissai alors mes longs cheveux bruns, remettant ainsi ma frange en place avant de me maquiller. Fixant mon reflet dans le miroir, j'affichai un sourire satisfait avant de retourner vers mon lit et d'enfiler mes talons noirs. Une fois prête, je sortis de ma chambre a présent vide et traversait les coulours, me retrouvant ainsi sur le campus.

    Je traversai alors une grande cour avant de me retrouver dans l'enceinte de l'université ou les élèves affluaient dans tous les sens. Je soupirai, me frayant un chemin parmis tout ceux la. Une fois a quelques mètres de mon casier, j'aperçus un jeune homme juste à côté. J'arquai un sourcil et me dirigeai doucement vers cette personne que je reconnus en m'approchant. J'avançai alors, me retrouvant derrière lui sans qu'il ne me voit. Je posai ma main sur son épaule avant de rapprocher mes lèvres de son oreille.

    Tu aurais pu me dire que tu étais la.. Murmurai je

    Il se retourna et j'enroulai mes bras auour de son cou l'embrassant sur la joue. Caleb était mon meilleur ami, on se connaissait depuis qu'on avait 14 et 16 ans d'un voyage a New York. Nous nous étions tout de suite entendus et j'étais vraiment super heureuse de le voir ici. Je me détachai alors de lui et me dirigeai vers mon casier que j'ouvris pour y déposer des cahiers. Puis je le refermai et regardai mon ami.

    T'as changé mon p'tit Caleb, t'es encore plus beau qu'avant !


    Je lui souris avant de passer une main dans mes cheveux . Voyant qu'il avait du mal avec son casier, j'attrapai la feuille qu'il tenait dans la main et saisissait le code sur le cadenas. Celui s'ouvrit et je me tournai vers mon ami un sourire triomphant sur le visage avant de lui tendre sa feuille.

    Avec de la patience on arrive a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers Jr

Caleb Danvers Jr


MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2010
AGE DU PERSONNAGE : 38

Do you Want Play ?
    { Citation qui définit votre perso' .:
      { . You & Me
    :
    {. GROUPE:
    Une petite rentré en bauté { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite rentré en bauté { Libre   Une petite rentré en bauté { Libre EmptyJeu 21 Jan - 23:11

Après avoir donner un coup sur la porte de sa casse il posa sa tête afin de soupiré désespérément, se disent que la journée commençais bien. Plus personne ne trainais dans les couloir et il n'entendit pas les bruit de talon qui martelais le sol sous les pied de Candice se qui fit en sorte qu’il ne se retourna pas. Il se décolla du casier et retenta la combinaison lorsqu’il sentie une présence a L,arrière de lui et un souffle chaud murmuré des mots a son oreille “Tu aurais pu me dire que tu étais la” dit une voix familière et apaisante. Il reconnue sur le coup sans même se retourner que c’était Candice et il lui répondit a son tours.

- Je croit que tu mérite mes plus noble excuse Candice, dit-il en se retournent.

Celle si enroula ses bras a son coup et il en fit de même avec sa taille. Caleb lui donna un baiser sur la joue puis la laissa s’échapper tout en se retournent a son casier mais gardent le regard vrillé sur la demoiselle. Au compliment de son amie il eu un petit sourire tout en lui répondent.

- Et toi, je peut te retourner le compliment, disons que tu est devenue une vraie femme je vais devoir surveiller encore plus les garçon.

Il rigola puis la regarda revenir a lui tout n passent élégamment une main dans ses cheveux au reflet roux. Elle prit sa feuille puis il s’adossa au casier voisin tout en disent.

- Tu y arrivera pas.

Tout en lui disent cela il vit le cadenas s’ouvrir puis un petit sourire sur les lèvre de la jeune femme. Caleb la regarda puis sourit tout en prenant sa feuille et en répondent.

- Ouais je voit sa, merci !


Il se redressa puis ouvrit sa case et prit ses livre afin de pouvoir arriver en retard au cours. Il regarda son amis tout en referment la porte de casier.

- Ta pas changer, tu est toujours la pour moi, dit-il en lui adressent un de ses sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rentré en bauté { Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite rentré en bauté { Libre   Une petite rentré en bauté { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rentré en bauté { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe une petit nuit a l'hotel ( Pv: Libre)
» Une petite rencontre avec Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Island Tentation University :: Batiment Principal :: Couloirs & Casier-
Sauter vers: